Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25ans pas mariee, dois je baisser les bras?
r
16 juin 2013 12:23
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!
G
16 juin 2013 12:26
Moi 20 ans et je me marierai entre 30-32 ans Zen
Peut être que tu es très exigeante, faut changer de critère.
Ou alors peut etre que tu ne sors pas assez pour faire des rencontres et se faire connaitre...
J
16 juin 2013 12:27
Salam,


oui je pense que tu dois baisser les bras, d'ailleurs on va bientôt euthanasier les femmes trop moches, trop vieilles, peu croyantes et surtout trop bêtes donc ne t'inquiète pas, on va bientôt s'occuper de ton cas.

Désolée, j'en ai marre de lire des conneries.

Bon courage, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ta vie ne va pas être facile.
D
16 juin 2013 12:31
Tu n'as pas encore 25 ans alors ca va il te reste de l'espoir ^^


Lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 juin 2013 12:36
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

salut

hum le quart de siècle, c'est un tournant lol, après ça y a 2 chemins possible :soit on garde la niya et la zen attitude ou soit on devient une aigrie/jalouse/frustrée/complexée de la vie dont le seum coule de la bouche comme moult filles du forum ( big up aux pintadeS 2.0).

Avoir 25 ans c'est pas comme si t'avais le cancer, faut arrêter de déconner. Prends le passé comme des leçons pour l'avenir et pense à l'avenir, toujours sans relâcher tes invocations. Plus tu apaiseras tes inquiétudes ( fondées la plupart du temps sur du vent) et plus tu inspireras la sérénité. C'est important pour ne pas faire flipper les autres lol. Les gens ne vont pas vers les dépressifs, mets toi ça dans le crâne miss.

Le célibat qui se prolonge quand je vois ce que ça donne ici ^^, je pense que si l'on peut y mettre fin , faut vraiment le faire de la meilleure des manières bien évidemment.

En attendant, prends pas pour argent comptant yabiladi et ses post qui donneraient des envies de suicide à un télétubbies, mais vis ta vie en la remplissant de projets, profites en pour t'éduquer, évoluer spirituellement, profite de tes proches , et ouvre bien les noeil noeil lol car les hommes bien il en reste encore winking smiley

perds pas espoir.
16 juin 2013 12:37
J4AI MOI MM 25 ANS il ne faut pas s'acharner en disan merde j'ai 25 ans et tjr pas marier
cela viendra tot ou tard mais sa viendra avec l'aide d'allah
S
16 juin 2013 12:44
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

Salem Rawni

Ne baisses pas les bras ,n écoutes pas le ramassis conneries sur ce forum au début j ai fait comme toi , je me laissais toucher par les bassesses ou les théories des débiles mentaux ici mais soubhanAllah la vie te reserve de belles surprises a tout age , et ca n a rien avoir avec l age , la date de peremption a été inventé par les Co...ns
Beaucoup ici se vantent de leur vie et de ce qu ils ont et descendent les célibataires , mais ils en oublient qu Allah peut reprendre a qui il veut , qu allah swt nous en préserve AMIN

tu es toute gentille , pleine de vie je suis sur que tu finiras par trouver ton homme aimant et protecteur inchallah
te décourages pas ! si tu savais comment la vie est étonnante et surprenante , Allah swt est le détenteur de toute chose , fais des dou3a et surtout , crois en lui et l exaucement de tes dou3a
Puisse Allah swt t accorder un homme aimant et pieu oukthy Amin
r
16 juin 2013 12:48
Citation
rosae a écrit:
Salam,


oui je pense que tu dois baisser les bras, d'ailleurs on va bientôt euthanasier les femmes trop moches, trop vieilles, peu croyantes et surtout trop bêtes donc ne t'inquiète pas, on va bientôt s'occuper de ton cas.

Désolée, j'en ai marre de lire des conneries.

Bon courage, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ta vie ne va pas être facile.


Olaaaa mme Soleil a parle elle me predit un avenir pas facile et en plus elle me traite de conne! Nana mais je reve t es qui toi d'abord pour me parler comme ca! Si mon post te fait chier trace ta route et viens pas avec tes agressions gratuites! La liberte d'expression tu connais?!
J
16 juin 2013 12:53
grinning smiley
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

salut

hum le quart de siècle, c'est un tournant lol, après ça y a 2 chemins possible :soit on garde la niya et la zen attitude ou soit on devient une aigrie/jalouse/frustrée/complexée de la vie dont le seum coule de la bouche comme moult filles du forum ( big up aux pintadeS 2.0).

Avoir 25 ans c'est pas comme si t'avais le cancer, faut arrêter de déconner. Prends le passé comme des leçons pour l'avenir et pense à l'avenir, toujours sans relâcher tes invocations. Plus tu apaiseras tes inquiétudes ( fondées la plupart du temps sur du vent) et plus tu inspireras la sérénité. C'est important pour ne pas faire flipper les autres lol. Les gens ne vont pas vers les dépressifs, mets toi ça dans le crâne miss.

Le célibat qui se prolonge quand je vois ce que ça donne ici ^^, je pense que si l'on peut y mettre fin , faut vraiment le faire de la meilleure des manières bien évidemment.

En attendant, prends pas pour argent comptant yabiladi et ses post qui donneraient des envies de suicide à un télétubbies, mais vis ta vie en la remplissant de projets, profites en pour t'éduquer, évoluer spirituellement, profite de tes proches , et ouvre bien les noeil noeil lol car les hommes bien il en reste encore winking smiley

perds pas espoir.

Salam Dame Pipi,


dans l'éventualité ou les remarques seraient pour moi, oui, je sais, je ne suis pas le centre du monde, mais c'est une probalité probable grinning smiley
Je ne vais pas me justifier, mais tu penses sérieusement qu'on vient sur yabi car on n'as pas d'amis ? on n'a pas de famille ? on n'a vraiment personne avec qui partager ?

Je ne le crois pas, les gens qui y viennent c'est uniquement pour faire passer le temps où parce qu'ils ont effectivement des interrogations ou des pensées dont ils veulent se défaire.
Après chacun sa méthode, la douceur, mouiais, mais on peut être incisif sans être aigrie, complexée, frustré et jalouse, tout comme ici certaines se cachent derrière une pseudo exemplarité et une psychologie à deux balle.

Moi ça me saoule les filles qui se bradent, il faut arrêter 30 secondes de penser qu'une existence et que la valeur d'une vie se définit uniquement par le statut. C'est trop réducteur de la richesse de l'être humain pour passer sans rien dire.

Bon dimanche
16 juin 2013 13:10
Moi j'ai 26 ans et je suis dans le même cas que toiii crying(
D
16 juin 2013 13:10
Citation
rosae a écrit:
grinning smiley
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

salut

hum le quart de siècle, c'est un tournant lol, après ça y a 2 chemins possible :soit on garde la niya et la zen attitude ou soit on devient une aigrie/jalouse/frustrée/complexée de la vie dont le seum coule de la bouche comme moult filles du forum ( big up aux pintadeS 2.0).

Avoir 25 ans c'est pas comme si t'avais le cancer, faut arrêter de déconner. Prends le passé comme des leçons pour l'avenir et pense à l'avenir, toujours sans relâcher tes invocations. Plus tu apaiseras tes inquiétudes ( fondées la plupart du temps sur du vent) et plus tu inspireras la sérénité. C'est important pour ne pas faire flipper les autres lol. Les gens ne vont pas vers les dépressifs, mets toi ça dans le crâne miss.

Le célibat qui se prolonge quand je vois ce que ça donne ici ^^, je pense que si l'on peut y mettre fin , faut vraiment le faire de la meilleure des manières bien évidemment.

En attendant, prends pas pour argent comptant yabiladi et ses post qui donneraient des envies de suicide à un télétubbies, mais vis ta vie en la remplissant de projets, profites en pour t'éduquer, évoluer spirituellement, profite de tes proches , et ouvre bien les noeil noeil lol car les hommes bien il en reste encore winking smiley

perds pas espoir.

Salam Dame Pipi,


dans l'éventualité ou les remarques seraient pour moi, oui, je sais, je ne suis pas le centre du monde, mais c'est une probalité probable grinning smiley
Je ne vais pas me justifier, mais tu penses sérieusement qu'on vient sur yabi car on n'as pas d'amis ? on n'a pas de famille ? on n'a vraiment personne avec qui partager ?

Je ne le crois pas, les gens qui y viennent c'est uniquement pour faire passer le temps où parce qu'ils ont effectivement des interrogations ou des pensées dont ils veulent se défaire.
Après chacun sa méthode, la douceur, mouiais, mais on peut être incisif sans être aigrie, complexée, frustré et jalouse, tout comme ici certaines se cachent derrière une pseudo exemplarité et une psychologie à deux balle.

Moi ça me saoule les filles qui se bradent, il faut arrêter 30 secondes de penser qu'une existence et que la valeur d'une vie se définit uniquement par le statut. C'est trop réducteur de la richesse de l'être humain pour passer sans rien dire.

Bon dimanche

salam Rosae,

nan je ne te visais pas toi, mais une catégorie bien précise d'intervenants(es) qui se démarquent par leurs commentaires, tu les reconnais car quand ils/elles répondent ils:elles se désintéressent complètement du bien de la personne qui expose son problème. La plupart du temps ça jacte comme dans un poulailler et ça utilise ce forum pour ses propres hobbies égocentriques . grinning smiley ^^ Et justement t'as cité le mot auquel je pensais , ça affiche une pseudo " exemplarité" , comprendra qui voudra et surtout qui pourra.

Sinon nan j'ai jamais dit qu'on venait sur yabi parce qu'on avait pas d'amis avec qui partager ses curly. Moi j'y suis lol et pourtant j'ai une life j'tassure. D'ailleurs étonnant que certaines guenons parlent de life virtuelle, alors qu'elles font partie des meubles sur yabi. La contradiction est le signe d'un esprit malade.

Revenons au sujet, sinon je suis d'accord on peut être incisif à condition d'apporter de la valeur ajoutée au débat et surtout de s' intéresser sincèrement au problème des gens . La compréhension ça commence déjà par l'empathie. On peut en faire preuve tout en étant corrosif parfois mais si c'est dans l'optique de faire comprendre quelque chose à la personne ok.

Sinon le problème du célibat passé 25 ans pour moi est non problème ou du moins il est un problème uniquement pour les personnes qui en souffrent. Et c'est humain car le célibat qui se prolonge ne rend personne heureux. Et je pense dur comme fer que le célibat à long terme est néfaste pour le bien être et j'ai remarqué que ça changeait les gens en négatif...

je sais c'est con ce que je dis lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/13 13:20 par Dame_Pipi.
r
16 juin 2013 13:24
salam,

ici c'est comme le journal télévisé, ya que des mauvaises expériences.

vaut mieux partir d'ici si elles te dépriment
J
16 juin 2013 13:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam Rosae,

nan je ne te visais pas toi, mais une catégorie bien précise d'intervenants(es) qui se démarquent par leurs commentaires, tu les reconnais car quand ils/elles répondent ils:elles se désintéressent complètement du bien de la personne qui expose son problème. La plus part du temps ça jacte comme dans un poulailler et ça utilise ce forum pour ses propres hobbies égocentriques . grinning smiley ^^ Et justement t'as cité le mot auquel je pensais , ça affiche une pseudo " exemplarité" , comprendra qui voudra et surtout qui pourra.

Sinon nan j'ai jamais dit qu'on venait sur yabi parce qu'on avait pas d'amis avec qui partager ses curly. Moi j'y suis lol et pourtant j'ai une life j'tassure. D'ailleurs étonnant que certaines guenons parlent de life virtuelle, alors qu'elles font partie des meubles sur yabi. La contradiction est le signe d'un esprit malade.

Revenons au sujet, sinon je suis d'accord on peut être incisif à condition d'apporter de la valeur ajoutée au débat et surtout de s' intéresser sincèrement au problème des gens . La compréhension ça comme déjà par l'empathie. On peut en faire preuve tout en étant corrosif parfois mais si c'est dans l'optique de faire comprendre quelque chose à la personne ok.

Sinon le problème du célibat passé 25 ans pour moi est non problème ou du moins il est un problème uniquement pour les personnes qui en souffrent. Et c'est humain car le célibat qui se prolonge ne rend personne heureux. Et je pense dur comme fer que le célibat à long terme est néfaste pour le bien être et j'ai remarqué que ça changeait les gens en négatif...

je sais c'est con ce que je dis lol.

Je partage totalement ton point de vue, effectivement je suis de mauvais poil aujourd'hui mais c'est pour autre chose que ce qu'on peut lire sur yabi lol.
Je ne devrais venir que quand je suis disposée à être gentille, on m'a déjà fait la remarque sur mon avis tranché et acerbe grinning smiley

Sinon moi j'ai une vraie life virtuelle lol, et pour la raconter car elle est exceptionnelle, j'ai découvert yabi quand j'avais des problèmes, plus graves que ceux de ramni et moins grave que la mort mais j'y ai trouvé des oreilles attentives et compatissantes, et depuis, j'y suis encore, mais il faut avouer que ceux dont je me rappelle bien, ce sont plus de ceux qui m'ont donné un coup de pied dans le derrière quand il le fallait que des discours guimauves.

J'arrête de polluer, salam.
L
16 juin 2013 13:27
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

Salam,

Il ne faut pas baisser les bras. Il faut en lever un, pour se tirer une balle.
r
16 juin 2013 13:30
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

commence déjà a placer ta confiance en Dieu en pas dans un homme!!!!

je pense que tu voulais dire "je désespère de trouver un homme".

prend ton mal en patience, et ne fréquente pas hors mariage c'est la voie ouverte a l'échec.

la difficulté quand tu te mari sur le tard c'est surtout d'elever ses enfants. car plus on vieillit plus on a des difficulté a les éduquer.

ne baisse pas les bras, et le pantalon aussi par la même occasion lol

c'est le meilleurs conseille que l'on peut te donner
D
16 juin 2013 13:31
Citation
rosae a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam Rosae,

nan je ne te visais pas toi, mais une catégorie bien précise d'intervenants(es) qui se démarquent par leurs commentaires, tu les reconnais car quand ils/elles répondent ils:elles se désintéressent complètement du bien de la personne qui expose son problème. La plus part du temps ça jacte comme dans un poulailler et ça utilise ce forum pour ses propres hobbies égocentriques . grinning smiley ^^ Et justement t'as cité le mot auquel je pensais , ça affiche une pseudo " exemplarité" , comprendra qui voudra et surtout qui pourra.

Sinon nan j'ai jamais dit qu'on venait sur yabi parce qu'on avait pas d'amis avec qui partager ses curly. Moi j'y suis lol et pourtant j'ai une life j'tassure. D'ailleurs étonnant que certaines guenons parlent de life virtuelle, alors qu'elles font partie des meubles sur yabi. La contradiction est le signe d'un esprit malade.

Revenons au sujet, sinon je suis d'accord on peut être incisif à condition d'apporter de la valeur ajoutée au débat et surtout de s' intéresser sincèrement au problème des gens . La compréhension ça comme déjà par l'empathie. On peut en faire preuve tout en étant corrosif parfois mais si c'est dans l'optique de faire comprendre quelque chose à la personne ok.

Sinon le problème du célibat passé 25 ans pour moi est non problème ou du moins il est un problème uniquement pour les personnes qui en souffrent. Et c'est humain car le célibat qui se prolonge ne rend personne heureux. Et je pense dur comme fer que le célibat à long terme est néfaste pour le bien être et j'ai remarqué que ça changeait les gens en négatif...

je sais c'est con ce que je dis lol.

Je partage totalement ton point de vue, effectivement je suis de mauvais poil aujourd'hui mais c'est pour autre chose que ce qu'on peut lire sur yabi lol.
Je ne devrais venir que quand je suis disposée à être gentille, on m'a déjà fait la remarque sur mon avis tranché et acerbe grinning smiley

Sinon moi j'ai une vraie life virtuelle lol, et pour la raconter car elle est exceptionnelle, j'ai découvert yabi quand j'avais des problèmes, plus graves que ceux de ramni et moins grave que la mort mais j'y ai trouvé des oreilles attentives et compatissantes, et depuis, j'y suis encore, mais il faut avouer que ceux dont je me rappelle bien, ce sont plus de ceux qui m'ont donné un coup de pied dans le derrière quand il le fallait que des discours guimauves.

J'arrête de polluer, salam.

nan tu ne pollues pas, au contraire même, tu parles de toi en tout sincérité et j'apprécie vraiment. Que le discours soit guimauve ou corrosif, l'important c'est l'intention qu'il y a derrière chaque mot qu'on adresse à la personne en difficulté, si c'est pour vouloir son bien alors peu importe que ce soit dur ou doux ça sera bien compris et bénéfique winking smiley Quand on se met à la place de la personne, ça change la donne.

chacun son style , du moment que c'est sincère c'est tout ce qui compte .

Bon dimanche à toi.winking smiley J'arrête de polluer aussi lol
r
16 juin 2013 13:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

Salam,

Il ne faut pas baisser les bras. Il faut en lever un, pour se tirer une balle.


Lol t es bete LVP! Mais ca a le merite de m avoir faite rire ce quyi change un peu des lecturessur ce forum!
S
16 juin 2013 13:38
Heeeeelp c koî c sujet débile g 25 ans déjà tu es jeune t sur ke c pà52 ans pcq là c inquiétant pa encore marie bien serré tn cu et va séduire un ou dbogosse et si t moche va te faire une op jaaaallucine
r
16 juin 2013 13:44
Citation
Sophie87 a écrit:
Heeeeelp c koî c sujet débile g 25 ans déjà tu es jeune t sur ke c pà52 ans pcq là c inquiétant pa encore marie bien serré tn cu et va séduire un ou dbogosse et si t moche va te faire une op jaaaallucine


J'ai rien pige a ce que t as dit! C'est possible pour toi d'ecrire en francais stp?
L
16 juin 2013 13:49
Citation
rawni a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

Salam,

Il ne faut pas baisser les bras. Il faut en lever un, pour se tirer une balle.


Lol t es bete LVP! Mais ca a le merite de m avoir faite rire ce quyi change un peu des lecturessur ce forum!

Salam,

lol.

Sans rire, tu ne devrais pas t inquieter. Si tu es triste de n etre pas encore mariee, regarde les femmes de 30 ans qui se sont mariees a 22 ans. Et apres tu vas remercier le Ciel de n etre pas encore mariee.

A 22 ans, tu es choisie. Avec de la chance, par un mec bien. Dans le cas standard, c est moins drole.

A 25 ans, tu commences a avoir un minimum de maturite. Tu peux commencer a savoir ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, ce que tu attends de la vie de couple, quel genre d hommes tu veux, quel genre d homme tu pourrais accepter, et quel genre d homme tu ne veux pas. Dans le fond, tu commences a te connaitre.

Juger la vraie vie a partir des histoires qui transitent sur ce forum, c est comme juger d une maison a partir de ce qui transite par les toilettes.

Si tu veux des conseils donne des details sur ta vie passee, mais essentiellement tu es dans le bon moment pourvu que tu aies reflechi a ce que tu veux, et que tu ne sois pas fermee aux bonnes rencontres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook