Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1Million de célibataires en RP
9 août 2016 22:31
salam alikoum

vu sur téva dernièrement, près d'1 million de célibataires en région parisienne et les 2/3 sont des femmes.

mais qu'est ce qui se passe??
S
9 août 2016 22:33
ultra exigeantes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 août 2016 22:35
ET ultra méfiantes!
Les disquettes, les mythos, les infidèles sont toujours plus nombreux dans les capitales et alentours.
l
9 août 2016 22:35
walaykoum selem,

on a plus qu'à accepter la polygamie thumbs up, voilou la boucle est bouclée Welcome















ptdrptdrptdr it's a joke ptdrptdrptdr
l
9 août 2016 22:37
c'est plus des disquettes qu'ils sortent mais des clés USB mille méga giga whistling smiley
Citation
nouvelleyabie a écrit:
ET ultra méfiantes!
Les disquettes, les mythos, les infidèles sont toujours plus nombreux dans les capitales et alentours.
~
9 août 2016 22:40
ptdr
Citation
linda69000 a écrit:
c'est plus des disquettes qu'ils sortent mais des clés USB mille méga giga whistling smiley
a
9 août 2016 22:43
Salam,

si les femmes sont seules c'est en partie dû au comportement des hommes.

Si dans un village de 2000 habitants, il y a 500 hommes et 550 femmes la majorité des hommes est constituée d'hommes travailleurs, responsables, qui ont des valeurs et qui épousent les femmes du village, il restera forcément des femmes célibataires mais le pourcentage sera faible, de l'ordre de 10%

En revanche, si sur 500 hommes, seuls 20 ont ces qualités, bah il restera énormément de femmes sur le carreau, plus de 70% .

Qu'on le veuille ou non, les hommes ont leur part de responsabilité dans le célibat des femmes.
6
9 août 2016 22:43
Il y'a plus de femmes que d'hommes..
~
9 août 2016 22:44
C'est bien beau tous ces célibataires mais c'est pas pour autant qu'on va sauter sur le premier venu. Comme dit plus haut la méfiance est de rigueur...
6
9 août 2016 22:48
Tu dois être forte en maths dis donc lol

Les 950 restant sont des non musulmans ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si les femmes sont seules c'est en partie dû au comportement des hommes.

Si dans un village de 2000 habitants, il y a 500 hommes et 550 femmes la majorité des hommes est constituée d'hommes travailleurs, responsables, qui ont des valeurs et qui épousent les femmes du village, il restera forcément des femmes célibataires mais le pourcentage sera faible, de l'ordre de 10%

En revanche, si sur 500 hommes, seuls 20 ont ces qualités, bah il restera énormément de femmes sur le carreau, plus de 70% .

Qu'on le veuille ou non, les hommes ont leur part de responsabilité dans le célibat des femmes.
l
9 août 2016 22:52
Ba justement il ne se passe rien lool

Paris c'est aussi la ville dans laquelle la consommaton d'anti depresseurs est la plus élevée, le taux de stress le plus haut, etc etc etc.. jpense que dans un tel etat d'esprit les gens preferent rester seuls
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 août 2016 22:52
Pour ceux qui veulent connaitre la vérité!
ces femmes célibataires concernent principalement des mères de familles divorcées pas de jeunes femmes pas encore mariées.
Les jeunes femmes célibataires en région parisiennes sont moins nombreuses que les hommes célibataires.

un homme et une femme célibataires = jamais mariées pas d'enfants.
On ne peux pas inclure dans ses statistiques les gens divorcées car sa fausserait ses statistiques.
Eh oui nombreuses sont les femmes divorcées qui refusent de refaire leurs vies.
l
9 août 2016 22:55
toutes ces femmes et moi qui arrive pas a en trouver une seul ptdr les femmes vous savez ou me trouver tongue sticking out smiley
l
9 août 2016 22:57
mdrr

(change ton pseudo angry smiley)
Citation
lehsa93 a écrit:
toutes ces femmes et moi qui arrive pas a en trouver une seul ptdr les femmes vous savez ou me trouver tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
9 août 2016 23:00
Ça donne envie, dire que je vais peut être atterrir là-bas crying(

Et oui faut qu'il change de pseudo eye rolling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba justement il ne se passe rien lool

Paris c'est aussi la ville dans laquelle la consommaton d'anti depresseurs est la plus élevée, le taux de stress le plus haut, etc etc etc.. jpense que dans un tel etat d'esprit les gens preferent rester seuls
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
9 août 2016 23:00
C bien connu dans les grandes villes plus t'as de choix plus tu passes d'une rencontre à une autre. On m'avait fait une comparaison que j avais bien aimé, quand on vous propose 4 sortes de yaourts vous faites plus facilement votre choix alors que si on vous présente 26 sortes de yaourts bah là vous avez plus de mal à choisir
l
9 août 2016 23:01
si je change tu voudra bien te marier avec moi grinning smiley
nan sah j'peux pas j'dois attendre 3 mois parce que j'lai déjà changé pour ça tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr

(change ton pseudo angry smiley)
l
9 août 2016 23:01
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis naaaaaaaaaaa viens merhbabiiik je vais te doner quelques medicaments pour que le voyage se passe bien mdr

Na mais PAris c'est magique franchement sans tous les stressés de la life.
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Ça donne envie, dire que je vais peut être atterrir là-bas crying(

Et oui faut qu'il change de pseudo eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
~
9 août 2016 23:02
Ca serait un bon début ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr

(change ton pseudo angry smiley)
9 août 2016 23:03
Salam,

les enfants, les anciens, et les gens déjà casés ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu dois être forte en maths dis donc lol

Les 950 restant sont des non musulmans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook