Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma 1ère calligraphie
11 novembre 2021 15:44
Salam aleykoum,

Je vous montre ma première réalisation :

 
Allah 0

 
Allah 0
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
11 novembre 2021 15:48
Alaikoum Salam


Pour une première tu as du talent, c magnifique .
11 novembre 2021 15:49
Jaime bien on dirait un ruban mashallah
11 novembre 2021 15:50
Alaykoum salam,

C'est très beau Allahuma barik ?
11 novembre 2021 15:51
Merci beaucoup In love
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
s
11 novembre 2021 16:11
C'est très bien fait, je n'ai malheureusement pas le talent pour faire ce genre de chose, mais j'apprécie beaucoup la calligraphie arabe et chinoise, c'est tout un art.

Félicitation pour cette première !
11 novembre 2021 16:12
C'est très beau, MashaAllah c'est toi qui a rajouter les couleurs aussi ?

Comment ta fait pour pas dépasser sur les bords
ptdr
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous montre ma première réalisation :

 
Allah 0

 
Allah 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 novembre 2021 16:25
Merci

Oui j'ai tout fait, les couleurs aussi. C'est aux crayons de couleurs.
J'ai juste fait attention de pas dépasser thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
C'est très beau, MashaAllah c'est toi qui a rajouter les couleurs aussi ?

Comment ta fait pour pas dépasser sur les bords
ptdr
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
*
11 novembre 2021 16:26
Alaykoum salam,

Magnifique !!

Qu'Allah te protège ❤
11 novembre 2021 16:27
Merci, amine yawning smiley
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykoum salam,

Magnifique !!

Qu'Allah te protège ❤
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
a
11 novembre 2021 16:36
salam

c est pas mal
à améliorer peut-être, le trait de crayon en contour trop prononcé
tu peux essayer avec un crayon de couleur pour te guider
11 novembre 2021 16:42
Au début j'ai voulu faire au crayon de couleur le contour des branches mais ça faisait trop épais donc j'ai été obligée d'utiliser un feutre fin
Et pour "Allah" c'est au crayon de couleur rose foncé que j'ai fait le contour, si je faisais plus clair ça aurait fait bizarre
Citation
amirene a écrit:
salam

c est pas mal
à améliorer peut-être, le trait de crayon en contour trop prononcé
tu peux essayer avec un crayon de couleur pour te guider
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
11 novembre 2021 17:16
A part d'ëtre trop influencée par le groupe TV Qatarien d'Aljazira, ne vois-tu pas qu'il y a une erreur dans cette calligraphie, une erreur technique qui est en même temps erreur d'Ecriture?
11 novembre 2021 17:19
Je ne regarde pas ce groupe... je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai juste vu ce modèle plusieurs fois sur pinterest.
Citation
profdarab a écrit:
A part d'ëtre trop influencée par le groupe TV Qatarien d'Aljazira, ne vois-tu pas qu'il y a une erreur dans cette calligraphie, une erreur technique qui est en même temps erreur d'Ecriture?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
13 novembre 2021 13:29
Wa’likom el selem

J’aimerais tellement faire une jolie calligraphie inshallah et puis apprendre correctement et faire de belles choses ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
13 novembre 2021 13:54
C'est très réussi bravo !
13 novembre 2021 16:33
Il faut juste se lancer, et tu peux t'aider de tutos aussi
Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem

J’aimerais tellement faire une jolie calligraphie inshallah et puis apprendre correctement et faire de belles choses ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
13 novembre 2021 16:33
Merci ^^
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est très réussi bravo !
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
13 novembre 2021 19:37
Tu as utilisé le calque ou pas ?

Et pour le qalame j’aimerais bien en avoir un, mon reveee ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Il faut juste se lancer, et tu peux t'aider de tutos aussi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 novembre 2021 19:53
Ah non j'ai utilisé aucun calque. C'est de la triche ça ! En plus ça perd tout son charme, et ça se voit que c'est pas naturel et fait main, j'aime pas du tout.

Je me suis inspirée de photos que j'ai vues, après les couleurs, les lumières, ça vient tout seul.

Je pense que ça s'achète, mais pour la calligraphie on peut utiliser pleins d'ustensiles c'est large !
Citation
Sun&Food a écrit:
Tu as utilisé le calque ou pas ?

Et pour le qalame j’aimerais bien en avoir un, mon reveee ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook