Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10'000 "enfants non-accompagnés" disparus
U
1 février 2016 19:06
Dont plus de 10'000 "enfants non-accompagnés" ont disparu, (dont la moitié en Italie ? ) (source: Télétexte).
Dans leurs versions actuelles, les textes ne disent plus que la moitié de "plus de 10 000" ont disparu en Italie. Ils mentionnent "près de 5'000" ou "environ la moitié"

[gabonactualites.com]

(Un bug semble s'être introduit, qui fait que le titre En Italie, plus de 5'000 "enfants non-accompagnés" ont disparune conduit nulle part.)

[www.afp.com]

[www.romandie.com]
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 23:19 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1 février 2016 21:32
ok ! enfin de compte je n'aurai pas dû ouvrir ton lien .
2 février 2016 12:35
Espérons qu'ils ne sont pas tombés dans les réseaux pédophiles suisses ou que leurs organes soient vendu par les mafias européennes qui font vivre ce petit pays alpin.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Dont plus de 10'000 "enfants non-accompagnés" ont disparu, (dont la moitié en Italie ? ) (source: Télétexte).
Dans leurs versions actuelles, les textes ne disent plus que la moitié de "plus de 10 000" ont disparu en Italie. Ils mentionnent "près de 5'000" ou "environ la moitié"

[gabonactualites.com]

(Un bug semble s'être introduit, qui fait que le titre En Italie, plus de 5'000 "enfants non-accompagnés" ont disparune conduit nulle part.)

[gabonactualites.com]
U
2 février 2016 12:47
On ne connait que ceux qui ont été enregistré en Grèce.

On ne sait pas combien de centaines de milliers d'enfants ne sont pas arrivés en Europe.
Avant ça, ils étaient dans des pays musulmans, seulement dans des pays arabo-musulmans.
Espérons qu'ils ne sont pas tombés dans les réseaux pédophiles maghrébins, libyens ou turcs et que leurs organes n'aient pas été vendus par des mafias de ces pays sahariens et d'Asie Mineure.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
2 février 2016 21:48
Il y a en effet un grand risque, mais il y a aussi des risques, et ça c'est vu beaucoup de fois, où on a payé les parents, en leur dissant que les enfants auront un meilleur avenir et les parents laissent les enfants partirent.

Si ils sont en France ou dans l'union européenne on peut les retrouver, malheureusement les réseaux d'enfants sont en Russie ou dans les pays arabe sité
2 février 2016 22:01
euh on parle d'enfants qui ont disparu en europe justement, pas en russie ou dans un pays arabe
et en realité c'est plutot les parents qui payent une grosse somme pour permettre a leur enfant d'arriver en europe et avoir une vie normale, ca se passe exactement de la meme maniere a chaque fois qu'il y a un conflit, des parents desesperés mettent leurs enfants (pas les tout petits hein) dans un train ou un bateau pour essayer de le sauver
Citation
Natacha2101 a écrit:
Il y a en effet un grand risque, mais il y a aussi des risques, et ça c'est vu beaucoup de fois, où on a payé les parents, en leur dissant que les enfants auront un meilleur avenir et les parents laissent les enfants partirent.

Si ils sont en France ou dans l'union européenne on peut les retrouver, malheureusement les réseaux d'enfants sont en Russie ou dans les pays arabe sité
2 février 2016 22:03
c'est parce que les comptes sont mal faits aussi. Ils enregistrent les enfants a leur arrivée sur le territoire europeen, alors que ces enfants souvent ont quelqu'un a rejoindre ailleurs en europe ou dans le pays en question et continuent donc leur chemin
si les differents pays coordonnaient leurs infos, on aurait une idée plus precise du nombre reel d'enfants disparus dans la nature, parce que ca sert a rien de chercher un enfant qui est juste parti rejoindre son oncle hein.
2 février 2016 22:17
On parle d'enfants disparu en Europe , et qui font dans les trafics en Russie par exemple. Relis ce que j'ai écrit .

Ouî sauf que les parents ne savent que c'est pour aussi participé à un trafic justement
Citation
idbel a écrit:
euh on parle d'enfants qui ont disparu en europe justement, pas en russie ou dans un pays arabe
et en realité c'est plutot les parents qui payent une grosse somme pour permettre a leur enfant d'arriver en europe et avoir une vie normale, ca se passe exactement de la meme maniere a chaque fois qu'il y a un conflit, des parents desesperés mettent leurs enfants (pas les tout petits hein) dans un train ou un bateau pour essayer de le sauver
Citation
idbel a écrit:
euh on parle d'enfants qui ont disparu en europe justement, pas en russie ou dans un pays arabe
et en realité c'est plutot les parents qui payent une grosse somme pour permettre a leur enfant d'arriver en europe et avoir une vie normale, ca se passe exactement de la meme maniere a chaque fois qu'il y a un conflit, des parents desesperés mettent leurs enfants (pas les tout petits hein) dans un train ou un bateau pour essayer de le sauver
2 février 2016 22:22
Comment des parents peuvent penser que un enfant arrive en gréce peut aller tout seul dans un autre pays ?

C'est souvent des personnes au "pays" des personnes malhonnêtes qui dissent aux parents "vous inquiétez pas votre enfant je vais l'emmener voir son oncle en a l'Allemagne, à condition de me donner de sous".

Opus ils arrivent bien en gréce donc bien arrivé en Europe, mais c'est pas pour aller voire leur famille, sans le savoir c'est pour participer à des résseaux

L'Europe est responsable Ouî mais comment tu veux retrouvé en 10 jours ces enfants ?
Citation
idbel a écrit:
c'est parce que les comptes sont mal faits aussi. Ils enregistrent les enfants a leur arrivée sur le territoire europeen, alors que ces enfants souvent ont quelqu'un a rejoindre ailleurs en europe ou dans le pays en question et continuent donc leur chemin
si les differents pays coordonnaient leurs infos, on aurait une idée plus precise du nombre reel d'enfants disparus dans la nature, parce que ca sert a rien de chercher un enfant qui est juste parti rejoindre son oncle hein.
2 février 2016 22:34
deja on parle de quoi quand on dit enfant? faut pas imaginer des petiots de 2 ans non plus
je connais quelqu'un qui est venu seul en france pendant la guerre en ex yougoslavie, il avait 13 ans (donc consideré comme un enfant), ses parents desesperés l'ont mis dans un train avec leurs dernieres economies dans l'espoir d'une vie meilleure pour lui
il est arrivé en france a été inscrit au college et a fait de brillantes etudes, alors qu'il parlait pas un mot de francais a son arrivé
y a des enfants qui voyaigaient avec leurs parents et les parents sont morts noyés, les enfants tu veux qu'ils fassent quoi? s'ils ont de la famille en europe la famille vient les chercher c'est normal chez les arabes
l'europe est responsable dans le sens ou elle sait pas s'organiser face a cette catastrophe humanitaire, les differents centres ne communiquent pas entre eux ce qui fait que quelqu'un qui est enregistré dans le camp x et qui quitte le camps x est consideré comme disparu, alors que bon c'est pas compliqué d'imaginer qu'ils ont pas forcement envie de passer le reste de leur vie dans un camps (je parle des refugiés de tout age)
concernant les 'enfants" bah quelqu'un de la famille peut tres bien venir les chercher pour les emmener chez eux, ils seront considerés comme disparus
alors que s'ils communiquaient leurs informations entre les pays, ils pourraient voir que beaucoup sont juste partis dans un autre pays rejoindre leur famille et se concentrer sur les vrais enfants disparus, ceux qui sont vulnerables face aux reseaux, trafics, et autres trucs du genre
Citation
Natacha2101 a écrit:
Comment des parents peuvent penser que un enfant arrive en gréce peut aller tout seul dans un autre pays ?

C'est souvent des personnes au "pays" des personnes malhonnêtes qui dissent aux parents "vous inquiétez pas votre enfant je vais l'emmener voir son oncle en a l'Allemagne, à condition de me donner de sous".

Opus ils arrivent bien en gréce donc bien arrivé en Europe, mais c'est pas pour aller voire leur famille, sans le savoir c'est pour participer à des résseaux

L'Europe est responsable Ouî mais comment tu veux retrouvé en 10 jours ces enfants ?
U
3 février 2016 00:46
Citation
a écrit:
l'europe est responsable dans le sens ou elle sait pas s'organiser face a cette catastrophe humanitaire, les différents centres ne communiquent pas entre eux ce qui fait que quelqu'un qui est enregistré dans le camp x et qui quitte le camps x est considéré comme disparu, alors que bon c'est pas compliqué d'imaginer qu'ils ont pas forcement envie de passer le reste de leur vie dans un camps (je parle des réfugiés de tout âge)
S'ils peuvent partir, c'est justement parce qu'il n'y a pas de "camp" fermé.
Les demandeurs d'asile ont tous été logés immédiatement, généralement dans des bâtiments existants.

Ils ne sont pas enregistrés dans des camps: Ils sont enregistrés dans le pays dans lequel ils passent la frontière.
En racontant que l'Allemagne accueillerait UN MILLION de personnes, "Mama Merkel" a fait exploser les Accords de Schengen/Dublin. (Libre-circulation et contrôle aux frontières extérieures; Enregistrement dans le pays d'arrivée)
La Suède a fait la même chose.

À partir du moment où ils ont été invités à aller vers l'Allemagne, les réfugiés se sont précipités vers l'Allemagne.


Ça, c'est le passé.

Maintenant, il faut que toutes les familles qui ont reçu un enfant le fassent savoir ET que toutes les familles qui ont un enfant qui est parti le fassent savoir.

On pourra alors savoir combien d'enfants arrivés en Europe sont encore manquants.

On pourra aussi savoir combien d'enfants ne sont jamais arrivés en Europe.
Il est à craindre que de nombreux enfants aient été enlevés ou abusés avant de quitter la Libye ou la Turquie.


LE SEUL ORGANISME qui est ÉQUIPÉ POUR RETROUVER des perdues pendant des mouvements de populations et les guerres est le
COMITÉ INTERNATIONAL DU/DE LA CROIX/CROISSANT ROUGE.

De plus: Même si son action est officielle, le CICR n'est pas la police et s'occupe en priorité de trouver les gens.
C'est ce qui se nomme: Rétablissement des liens familiaux

VOICI L'ADRESSE :
[familylinks.icrc.org]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
3 février 2016 01:01
Il est aussi possible de s'adresser au CICR pour annoncer informellement qu'un enfant n'est pas disparu (donc: Sans passer par la police) et demander des conseils.

Citation
a écrit:
Personnes recherchant des migrants en Europe

Dans le cadre de leurs efforts pour réunir les membres de familles dispersées, plusieurs Sociétés nationales de la Croix-Rouge en Europe publient plus de 500 photos de personnes qui recherchent des proches disparus.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous avez deux possibilités :

* vérifier si vos proches sont en train de vous rechercher

* faire publier votre photo, pour permettre à vos proches de prendre contact avec vous

En savoir plus sur le service et sur quelles Sociétés nationales participent et dans quels pays.
[familylinks.icrc.org]
.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 février 2016 10:53
Si les enfants ont pu se perdre en pays arabe ou turque c pour alimenter les gros porcs pervers d'européens
3 février 2016 11:04
Est que j'ai dit que ce n'était pas possible arrêter de penser à ma place
Citation
idbel a écrit:
deja on parle de quoi quand on dit enfant? faut pas imaginer des petiots de 2 ans non plus
je connais quelqu'un qui est venu seul en france pendant la guerre en ex yougoslavie, il avait 13 ans (donc consideré comme un enfant), ses parents desesperés l'ont mis dans un train avec leurs dernieres economies dans l'espoir d'une vie meilleure pour lui
il est arrivé en france a été inscrit au college et a fait de brillantes etudes, alors qu'il parlait pas un mot de francais a son arrivé
y a des enfants qui voyaigaient avec leurs parents et les parents sont morts noyés, les enfants tu veux qu'ils fassent quoi? s'ils ont de la famille en europe la famille vient les chercher c'est normal chez les arabes
l'europe est responsable dans le sens ou elle sait pas s'organiser face a cette catastrophe humanitaire, les differents centres ne communiquent pas entre eux ce qui fait que quelqu'un qui est enregistré dans le camp x et qui quitte le camps x est consideré comme disparu, alors que bon c'est pas compliqué d'imaginer qu'ils ont pas forcement envie de passer le reste de leur vie dans un camps (je parle des refugiés de tout age)
concernant les 'enfants" bah quelqu'un de la famille peut tres bien venir les chercher pour les emmener chez eux, ils seront considerés comme disparus
alors que s'ils communiquaient leurs informations entre les pays, ils pourraient voir que beaucoup sont juste partis dans un autre pays rejoindre leur famille et se concentrer sur les vrais enfants disparus, ceux qui sont vulnerables face aux reseaux, trafics, et autres trucs du genre
3 février 2016 11:05
Ou pour les pays arabes pas uniquement l'europe
Citation
heywa a écrit:
Si les enfants ont pu se perdre en pays arabe ou turque c pour alimenter les gros porcs pervers d'européens
3 février 2016 11:10
Oui certainement mais je pense que le plus offrant financierement c qd meme l'européen
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ou pour les pays arabes pas uniquement l'europe
3 février 2016 11:13
Et non pas si sur que ça , j'avais justement lu une étude sur ça.

Faut arrêté de dire "que c'est l'Europe les plus gros pedophile" sous prétexte que ce sont pas des pays musulmants
Citation
heywa a écrit:
Oui certainement mais je pense que le plus offrant financierement c qd meme l'européen
3 février 2016 11:19
Rien a voir avec la religion, j'en ai pas parlé que je sache ?
Oui l'europe est les usa sont de gros consommateurs d'enfants c pas moi qui le dit.
Suffit de voir quelle type de porcs on retrouve dans les paradis sexuels...c pas un secret de polichinelle !
Citation
Natacha2101 a écrit:
Et non pas si sur que ça , j'avais justement lu une étude sur ça.

Faut arrêté de dire "que c'est l'Europe les plus gros pedophile" sous prétexte que ce sont pas des pays musulmants
3 février 2016 11:22
Non c'est pas un secret mais tu oublie les autres pays l'Asie, l'Afrique

Je te signale que dans certains pays on peut marié des enfants de 10 ans, ce n'est pas de la pedophile pour toi ?
Citation
heywa a écrit:
Rien a voir avec la religion, j'en ai pas parlé que je sache ?
Oui l'europe est les usa sont de gros consommateurs d'enfants c pas moi qui le dit.
Suffit de voir quelle type de porcs on retrouve dans les paradis sexuels...c pas un secret de polichinelle !
3 février 2016 11:27
[www.unicef.org]

[www.lemonde.fr]

[www.lemonde.fr]

[www.ilo.org]

Voilà quelques liens mariage enfant, et le sujet dont on parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook