Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'Tin ils reviennent tous
L
3 mars 2019 17:01
J'en tremble limite
...
J'ai écris un post y a 2 jours sur qlqn que j'avais connu et aujourd'hui je viens de recevoir l'appel de qlqn pour qui j'ai vraiment eu des sentiments et quand je commence à l'oublier et à faire ma vie trql , mes études... paf ça se souvient de moi .....

Par contre lui c spécial, on habite à côté... et il vient prendre... mes nouvelles.. Et comme on habite à côté me revoir... j'ai feinté que j'étais dans une autre ville alors que je suis entrain de Netflix & chill à chez moi mdrr

Bref il a trop d'impact... Comment couper court à tout ça ??

Bonjour
3 mars 2019 17:03
Et c'est parti - Nâdiya
S
3 mars 2019 17:04
Change de numéro...
M
3 mars 2019 17:09
Bah c'est simple tu calcule pas ne répond pas et il comprendra de lui même
M
3 mars 2019 17:15
C'est difficile parce que je suppose que vous ne voulez pas lui faire du mal parce que vous l'avez déjà connu personnellement....

Il faut lui parler honnêtement.... Ce que vous venez de dire parlez en lui aussi. Dite lui ouvertement que vous voulez tourner la page et le fait qu'il vient constamment vous voir ne vous permer pas d'oublier et de passer à autre chose. Soyez sec mais polie aussi sur le sujet.

Retenez aussi que si vous dites rien .. Vous vous faites plus du mal à vous qu'à l'autre.
*
3 mars 2019 18:09
J'ai pas trop bien saisit
c'est le même que l'autre fois ou pas ?

sinon bloque le il va comprendre lol
3 mars 2019 18:16
Les filles qui ouvrent des posts pour dire il ne me lâche pas, il m'envoit encore des messages alors que c'est fini que faire etc etc etc
Vous connaissez la solution au fond et toutes les réponses que vous aurez c'est bloque le ou change de numéro ou change de pays pour les plus extrémistes.

Peut être qu'un jour il existera un centre de détention pour les ex qui refont surface mais c'est pas encore au goût du jour.
s
3 mars 2019 18:19
J'ai du mal à croire à toutes ces bêtises que tu racontes, je crois que tu es juste une ado de 17 ans qui n'a rien à faire de son temps..
s
3 mars 2019 18:34
Comme ça tu saura qu'on largue pas un homme impunément Angel
L
3 mars 2019 18:36
Tu crois que j'ai qu'ça à faire ??

Mais j'avoue que mes derniers post sont un peu bancals
Citation
streptoaure a écrit:
J'ai du mal à croire à toutes ces bêtises que tu racontes, je crois que tu es juste une ado de 17 ans qui n'a rien à faire de son temps..
s
3 mars 2019 18:40
Pas possible que tu étudies les sciences et que tu te retrouves face à des situations aussi enfantines, j'ai beaucoup de mal à y croire..Après il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, tu en es peut-être une ..
A
3 mars 2019 18:54
Waou !!! MashAllah !!! In love
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
J'en tremble limite
...
J'ai écris un post y a 2 jours sur qlqn que j'avais connu et aujourd'hui je viens de recevoir l'appel de qlqn pour qui j'ai vraiment eu des sentiments et quand je commence à l'oublier et à faire ma vie trql , mes études... paf ça se souvient de moi .....

Par contre lui c spécial, on habite à côté... et il vient prendre... mes nouvelles.. Et comme on habite à côté me revoir... j'ai feinté que j'étais dans une autre ville alors que je suis entrain de Netflix & chill à chez moi mdrr

Bref il a trop d'impact... Comment couper court à tout ça ??

Bonjour
L
3 mars 2019 19:57
[www.yabiladi.com]
perplexe
Citation
streptoaure a écrit:
Pas possible que tu étudies les sciences et que tu te retrouves face à des situations aussi enfantines, j'ai beaucoup de mal à y croire..Après il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, tu en es peut-être une ..
3 mars 2019 20:06
On dirait presque que ça te fait plaisir, que tu viens ici te vanter plus qu'autre chose....... Après ce n'est que mon impression, tu as toutes mes excuses si ce n'est pas le cas.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
J'en tremble limite
...
J'ai écris un post y a 2 jours sur qlqn que j'avais connu et aujourd'hui je viens de recevoir l'appel de qlqn pour qui j'ai vraiment eu des sentiments et quand je commence à l'oublier et à faire ma vie trql , mes études... paf ça se souvient de moi .....

Par contre lui c spécial, on habite à côté... et il vient prendre... mes nouvelles.. Et comme on habite à côté me revoir... j'ai feinté que j'étais dans une autre ville alors que je suis entrain de Netflix & chill à chez moi mdrr

Bref il a trop d'impact... Comment couper court à tout ça ??

Bonjour
A
3 mars 2019 20:13
Bref il a trop d'impact... Comment couper court à tout ça ??

oh la question difficile a répondre , et la pauvre qui ne sait pas comment couper court Oups
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
J'en tremble limite
...
J'ai écris un post y a 2 jours sur qlqn que j'avais connu et aujourd'hui je viens de recevoir l'appel de qlqn pour qui j'ai vraiment eu des sentiments et quand je commence à l'oublier et à faire ma vie trql , mes études... paf ça se souvient de moi .....

Par contre lui c spécial, on habite à côté... et il vient prendre... mes nouvelles.. Et comme on habite à côté me revoir... j'ai feinté que j'étais dans une autre ville alors que je suis entrain de Netflix & chill à chez moi mdrr

Bref il a trop d'impact... Comment couper court à tout ça ??

Bonjour
A
3 mars 2019 20:16
Peut être qu'un jour il existera un centre de détention pour les ex

ptdr ,non plutôt pour les " victimes " qui se plaignent tout le temps
Citation
Şişli a écrit:
Les filles qui ouvrent des posts pour dire il ne me lâche pas, il m'envoit encore des messages alors que c'est fini que faire etc etc etc
Vous connaissez la solution au fond et toutes les réponses que vous aurez c'est bloque le ou change de numéro ou change de pays pour les plus extrémistes.

Peut être qu'un jour il existera un centre de détention pour les ex qui refont surface mais c'est pas encore au goût du jour.
s
3 mars 2019 20:17
Je te conseil de t'inscrire sur "ilemath" ou "futurascience" pour tes futurs questions..étonnant vraiment, je te vois plus comme une ado ! Comme quoi, les études c'est pas tout lol
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
[www.yabiladi.com]
perplexe
o
3 mars 2019 20:27
Bloquer ou changer de numéro ? c'est pas très mature comme réaction.
Le mieux c'est de lui dire que vous ne souhaitez plus avoir de contact avec lui. vous avez tourné la page et qu'une "amitié" serait pur foutage de gueule.

Sil vous respecte il cessera de vous importuner et il vous laissera vivre votre vie !
m
mkt
3 mars 2019 20:28
Tant que tu n auras véritablement pas décidé de couper avec lui bah ca ne marchera pas.

C est simple, tu lui dis la vérité et tu le bloques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 20:35 par mkt.
A
4 mars 2019 00:13
Il faudra que tu m'expliques ta technique pour faire revenir quelqu'un. perplexe

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook