Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'amour entre un homme et une femme d'age different
l
8 février 2004 23:02
allez y mesdames et messieurs , laissez libre court a vos, experiences et vos imaginations

h
8 février 2004 23:03
salam,

donne nous l'introduction....
L
8 février 2004 23:08
Monsieur le baron,
Vous êtes nouveau si je peux me permettre?
Mar7ba!
Je voulais aussi vous dire que ce sujet à été déja discuter il y a un mois,ou plus,(voir les précédents posts des Yabiladiens et Yabiladiennes)

J'ai moi même crée un sujet semblable au tien,c'était juste pour te mettre au courant smiling smiley
Cependant,on peut tjrs encore échanger des idées et laisser libre son imagination comme tu l'écris çi dessus.

Merci de m'avoir lu.

l
8 février 2004 23:12
salam ,
oui je suis nouveau ,
merci ( la vi est belle ) de me ;mettre au courant
pour c qui estb d el'introduction , il n y en a pas , je veux juste parler d'un homme (femme) qui en aime une autre (un autre) plus grand ou plus petit que lui ( elle) ; difference flagrante ; voila
salut

catch me if you can
L
8 février 2004 23:13
hafihafi
C'est en titre smiling smiley

L'amour entres personnes de different âge.....

8 février 2004 23:13
qu'entends tu par ddifférence flagrante? dans nos sociétés l'homme est souvent plus agé que la femme, mais est ce le critère à prendre en compte? moi j'en doute, quand on aime il n'ya pas d'age

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
8 février 2004 23:14
SALAM,

bein je sais encore lire un titre merci...


mais raconte ns ton histoire .....
l
8 février 2004 23:17
voila etudiante , tu as su bien interpreter le fond de ma pensee , flagrante veux dire une difference visible a l'oeil nu au moins dix ans de difference !
est ce que cet amour peut survivre dans le temps !

catch me if you can
L
8 février 2004 23:19
hafihafi
Oui je sais
hihihihihihi
C'était juste pour te guider chwiya ou safi
LOL
Amitié hafihafi smiling smiley

8 février 2004 23:20
pour moi dix ans ça me parait un peu trop. mais tout depend de l'age des concernés. si il a 30 et elle 40, les attentes de l'un et l'autre de la vie peuvent etre différentes..........par contre au dela de cet age je crois que nous rentrons tous dans un moule.
enfin, ça ne tient qu'à moi

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
8 février 2004 23:20
salam,

ben oui rhti je sais c'est sur le ton de la rigolade moi aussi
l
8 février 2004 23:23
etudiante , tu dis il a 30et elle 40 qu'en est il si lui a 40et elle 20
merci

catch me if you can
L
8 février 2004 23:24
hafihafi smiling smiley smiling smiley smiling smiley

8 février 2004 23:25



Salam tlm,


Je pense que la femme se marie plus facilement avec un homme plus agé ... car on oeut dire que cela fait partie meme de nos meurs ..... et cela ne choque pas tellement .
Par contre une femme avec un peiti ( JEUNO ) Loolll excusez moi l'expression .... C'est tres tres rare ..... y'a toujours des exceptions ... eh ben moi je voudrai bien voir ... apres 15 ANS de mariage ce qu'il en est de ce couple ....

Et pourtant Mohammud salawato lahi alih wa salam s'est marié avec une femme de 45 ans et elle etait divorcée ...
( Un exemple de la tolérance , de l'amour ,du respect ..... c'est le seul qui n'avait ni préjugés ni .... )
Prenons de la graines Messieurs ... car la seule bauté est seul du coeur et seule jeunesse celle de l'esprit ...


Cordialment
p
8 février 2004 23:28
j etait pendant un moment avec un homme qui a 12 de plus que moi et sa choque pas du tout
h
8 février 2004 23:29
salam,

tu es 1 femme c'est courant



Message edité (08-02-04 23:30)
8 février 2004 23:30
aie la tout depend de la nature des sentiments.....moi, en ce qui me concerne je me vois mal avec une personne me depassant de 20 ans car j'ai une vision de la vie un peu bizzard. j'ai envie de construire mon avenir avec mon conjoint, je ne cherche pas quelqu'un qui comme on dit chez nous est "pret", ça ne m'interesse pas, et c'est dans ce sens que je parle.
par contre, j'ai des copines qi n'ont pas la même vision que moi, et pour qui une différence pareille ne poserait aucun probème

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
8 février 2004 23:31
salam,

moi max 10 ans
l
8 février 2004 23:38
je dirais plutot que seul le' vrai amour compte et pourras survivre , ni l'age ni meme le sexe (excusez l'expression) ne saurons faire perdre a cette relation ce sur quoi elle a ete basée ,on peux tjs vivre des sentiments intense avec des personnes plus agées si cette personne peut vous rendre la pareil ( la paix la serenite et le sensatition d'etre aime comme jamais on ne l'a ete auparavant )
merci
h
8 février 2004 23:46
salam,

oui mais redscend sur terre en amour y a pas que l'amour qui comptes???


les activités, les projets,bref votre avenir...

et bon quand tu es avec une personne beaucoup plus agee que toi il se peut qu'elle/il a dépassé ce stade.....

et reve maintenant de se reposer ce qui est normal, maintenant reste à voir si t'est disposer à baisser le régime du fait que la personne n' arrive pas ou plus à suivre???


et évidement qu'il y a un paquet de personnes qui arrive à faire encore un tas de choses,mais avouez que c'est pas pareil et pensez à vos vieux jours...
Mon discours va autant pour les femmes que les hommes.
enfin c'est mon avis



Message edité (08-02-04 23:51)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook