Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux Armes citoyens!!
18 avril 2024 18:13
Salam

Ce soir je suis dans l’antre du monde, dans le plus beau stade de la planète, dans la plus belle ville de la planète (après les villes du RIF biensur), pour voir OM- Benfica Lisbonne

Souhaitez nous bonnchonce silbouplaiiit, on vas débuter avec un but d’écart en moinscrying(

Si on perd, on est éliminés et direction la montagne la plus proche pour se jeter l’un après l’autre dans le vide

 
. 0

.
 
. 0
Président du jury du prix du sfenje d’or,
18 avril 2024 18:51
Benfica va gagner 🦾, j'en suis persuadée, après il suffit de voir l'équipe d'en face pour le réaliser 🤣🤣
S
18 avril 2024 18:56
Je viens de comprendre ton pseudo ... ptdr

Ouais, je sais, rien à voir avec le sujet, mais fallait que je le dise ha ha
18 avril 2024 20:13
Je v teklater , achemyouche abé iwzane!

Dommage que l on ne peut pas poster de vidéos ici, je t’aurais montré lambiacf et comment je gueule et traite les mangeurs de bacahao!!
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Benfica va gagner 🦾, j'en suis persuadée, après il suffit de voir l'équipe d'en face pour le réaliser 🤣🤣
Président du jury du prix du sfenje d’or,
18 avril 2024 20:14
Merci, tu as très bien fait. Tkt c normal qnd on a le mintel au lieu de la fibre😭
Citation
Savonnette a écrit:
Je viens de comprendre ton pseudo ... ptdr

Ouais, je sais, rien à voir avec le sujet, mais fallait que je le dise ha ha
Président du jury du prix du sfenje d’or,
J
18 avril 2024 20:40
J’espère Marseille perdra ,tu peux déjà y’aller frérot pour te jeter ,yallah tga3ed
Citation
Pâle Estime a écrit:
Salam

Ce soir je suis dans l’antre du monde, dans le plus beau stade de la planète, dans la plus belle ville de la planète (après les villes du RIF biensur), pour voir OM- Benfica Lisbonne

Souhaitez nous bonnchonce silbouplaiiit, on vas débuter avec un but d’écart en moinscrying(

Si on perd, on est éliminés et direction la montagne la plus proche pour se jeter l’un après l’autre dans le vide

 
. 0

.
 
. 0
18 avril 2024 20:45
Aska tongue sticking out smiley

Citation
Pâle Estime a écrit:
Je v teklater , achemyouche abé iwzane!

Dommage que l on ne peut pas poster de vidéos ici, je t’aurais montré lambiacf et comment je gueule et traite les mangeurs de bacahao!!
s
19 avril 2024 01:09
Bravo à cette équipe de facteurs smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook