Menu

flash_2

Italie : Une Marocaine tuée chez elle par son mari à Milan

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Une Marocaine de 51 ans a été tuée, mercredi, par son mari, dans le domicile familial situé au quartier Barona de Milan. Selon la presse italienne, l'homme de 59 ans, également de nationalité marocaine, s'est rendu peu après le drame auprès d’une patrouille de carabiniers et est actuellement en détention.

Tout s'est passé peu après midi. Le meurtrier a lui-même appelé le 112 signalant qu'il a poignardé sa femme après une violente dispute. Lorsque les médecins sont arrivés dans l'appartement, situé au quatrième étage de l'immeuble, ils n'ont pu que constater le décès. La victime présentait de nombreuses blessures par arme blanche sur son corps.

Après avoir tué sa femme, l'homme a quitté la maison et s'est rendu auprès d’une patrouille de carabiniers qui passait par viale Liguria. 

Le couple a 4 enfants et un bail régulier. Une voisine a confié à la presse italienne avoir souvent entendu le couple se disputer et précise que dans plusieurs épisodes, l'homme aurait également eu une attitude agressive envers les autres copropriétés. «A plusieurs reprises aussi, les voisins étaient intervenus pour apaiser les querelles», conclut-on.