Menu

flash_2

Agadir : Un jeune meurt après avoir été battu par le fils d'un «homme d'affaires bien connu»

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Un homme de 21 ans est décédé, ce mardi 8 février à Agadir, à la suite d'une bagarre entre un groupe d'amis, survenue samedi dernier, lorsque le défunt, accompagné d'un groupe d'amis, était sorti dîner dans un restaurant. Sur le chemin du retour, une querelle éclate alors parmi le groupe.

Dans des déclarations à Yabiladi, l'activiste Mohamed Reda Taoujni a expliqué que «vers 1h du matin, l'un d'eux a frappé le jeune homme, Amin, à la tête avec une batte de baseball». La blessure provoquera chez la victime «une hémorragie interne et une fracture du crâne», poursuit la même source.

L’activiste souligne que la victime était connue dans la ville d'Agadir pour ses œuvres caritatives, ajoutant que «bien que l'accident se soit produit vers une heure du matin, le jeune n’a été transféré à l'hôpital par ses amis que vers 4h du matin». La même source confirme qu’une fois le jeune homme admis aux urgences de l'hôpital Hassan II d'Agadir, ses accompagnateurs se seraient «échappés». Le jeune restera sous respiration artificielle dans ledit établissement jusqu’à son décès.

Mohamed Reda Taoujni a indiqué que «les habitants de la ville craignent que l'affaire ne soit étouffée, car l'intéressé dans l'affaire est le fils d'un homme d'affaires bien connu». Mais il rappelle qu’une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les circonstances de ce drame.